Témoignages - FÉDÉRATION DES MÉTHODES DE SELF-DÉFENSE

Aller au contenu

Menu principal :

Publications

"Je t'envoie toutes mes félicitations pour la publication de ton livre. J'ai pris le temps de télécharger l'ensemble du contenu, de lire quelques passages et de me poser un tas de questions sur les incidences d'un tel pouvoir de diffusion. Ça peut faire peur au premier abord mais il en ressort ensuite un confort de sécurité que je ne sais expliquer. Bonne route à toi, suit le chemin de tes inspirations."

Christelle HENOCQ
2° dan de self-défense
Enseignante M.AD.MAX.


"En tant que pratiquante et instructrice fédérale de self, c'est avec intérêt et attention que j'ai commencé à parcourir votre ouvrage."

Stéphanie BURKLÉ
Instructeur S.M.A. 78


"J’ai déjà lu la partie couteau, vous expliquez beaucoup de choses intéressantes mais je ne vois pas comment faire les parades suivant les attaques (sauf erreur)."

Serge COHEN
Instructeur 1° dan
krav maga Hadera


"J'ai parcouru rapidement, pour l'instant, votre livre. Je trouve votre approche intéressante et réfléchie, ce qui me plait. Vous êtes malheureusement un peu loin de moi pour que j'assiste à l'un de vos cours et c'est dommage. Je suis moniteur de "Savate défense", de "contact-défense" et instructeur de "SARC" en self-défense. Mais aussi moniteur dans plusieurs disciplines pugilistiques. Votre démarche me semble complémentaire. Si d'aventure vous prévoyez de venir faire un stage en région grenobloise, j vous prie de me le faire savoir. Merci. "

Yves RAULIN
Instructeur Fédéral FFSCDA 2° degré
Vizille self-défense

"Votre livre est excellent !
J'apprécie votre état d'esprit et votre message. J'en ai profité pour également surfer sur votre site.
Vous développez votre discipline dans le 22, avez-vous des projets dans le 56 ?
Vous me direz le 22 n'est pas loin ! Au plaisir M. Yahi et encore bravo.
"

Christophe LETTERIE
Instructeur Breizh Self-défense

"Sacré livre que tu as écrit, quel courage ; et félicitations !!!!"

Marie-Anne PERRAULT
Mère de trois élèves Madmax

"Beau travail !!! Cette méthode est plus digeste que la précédente (en anglais), dont vous m'avez fait la confiance de me transmettre. Je suis très heureux de vous revoir sur le net."

Olivier LECHELLE
Gendarme
Instructeur FASDefense


Félicitations pour votre ouvrage, et pour la façon dont vous le diffusez gratuitement. Votre démarche désintéressée est tout à votre honneur . C'est à cela que l'on reconnait les vrais passionnés.

Robert ROLANDO
Adjoint aux sports de la ville de PORDIC


"Je constate que tu as du passer de très longues heures pour arriver à ton objectif. Félicitations ! Je vais regarder avec attention les chapitres et je te donnerai mon humble opinion . Merci à toi de mettre à disposition toutes tes recherches.

Fabrice JAN
2° dan FFKDA Koroho
2° dan Ju-jitsu DNBK
Instructeur 3° degré ANSD

"J'ai lu avec intérêt des passages de votre livre. Félicitations."

Philippe FLOCH
Président IMCF
Expert self-défense
Hanshi 9° dan


"Je suis personnellement rentré en contact avec vous, après avoir approfondi votre livre MADMAX. Je suis très intéressé de vous contacter, concernant votre méthode que je trouve simple, facile à enseigner et à suivre, également avec la possibilité d’ajouter des techniques létales, dans certains cas."

Grand Master Javier GALAN
Doctorat budo
Hanshi 10° dan-Judan.
Instructeur mondial officiel forces armées
EJJU-IJJF

J'ai bien reçu votre livre , qui est trés complet avec une approche que j'apprécie grandement. Je suis pressé de pouvoir vous rencontrer et profiter de votre savoir.

Emmanuel Epistolin
Gendarme mobile - moniteur MSAA
20 ans pieds-poings et 10 ans MMA



 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu